![]() | Comme avec la création de nouvelles variables, la modification des variables ne sera réellement pris en compte que lorsque la table des tâches sera sauvée. |
Pour couper une variable d'environnement, sélectionnez d'abord la variable à couper. Ensuite sélectionnez Édition->Couper.
Vous pouvez aussi utiliser le menu du bouton droit de la souris et choisir Couper ou simplement pressez Ctrl+X.
Pour copier une variable d'environnement, sélectionnez d'abord la variable à copier. Ensuite sélectionnez Édition->Copier.
Vous pouvez aussi utiliser le menu du bouton droit de la souris et choisir Copier ou simplement pressez Ctrl+C.
Pour coller une variable d'environnement, une variable d'environnement doit d'abord avoir été couper ou coller dans le presse-papier. Une fois une variable d'environnement coupée ou copiée, le collage sera possible. Sélectionnez ensuite le dossier Variables. Enfin, sélectionnez Édition->Coller.
Vous pouvez aussi utiliser le menu du bouton droit de la souris et choisir Coller ou simplement pressez Ctrl+V.
Pour modifier une variable d'environnement, sélectionnez d'abord la variable devant être modifiée. Sélectionnez ensuite Édition->Modifier....
Vous pouvez aussi utiliser le menu du bouton droit de la souris et choisir Modifier... ou simplement pressez Ctrl+O. Vous verrez la boîte de dialogue Modifier la variable, qui vous permet de faire des modifications comme décrit ci-dessus.
Pour supprimer une variable d'environnement, sélectionner d'abord la variable à effacer. Choisissez ensuite Édition->Effacer
Vous pouvez aussi utiliser le menu du bouton droit de la souris et choisir Effacer.
Pour activer ou désactiver une variable d'environnement, sélectionnez d'abord la variable désactivée. Une variable désactivée affiche Désactivée dans son champ description. Ensuite cochez/décochez Édition->Activée.
Vous pouvez aussi utiliser le menu du bouton droit de la souris et cocher/décocher Activée.... Vérifiez que le nom et la valeur de la variable d'environnement soient correctement affichés.
Précédent | Sommaire | Suivant |
Ajouter des variables d'environnement | Niveau supérieur | Sauver la table des tâches |