L'onglet CDDB définit les fonctions CDDB de KSCD.
La case à cocher Activer la CDDB distante active ou désactive les recherches de CDDB à travers Internet. Vous pouvez régler le temps au bout duquel la recherche est abandonnée en cas d'échec. Pour utiliser un proxy HTTP, cochez Utiliser un proxy HTTP pour accéder à la CDDB et saisissez une URL dans le champ situé en dessous.
La zone de texte Répertoire de base CDDB vous permet de choisir le répertoire où vous voulez stocker localement vos entrées CDDB.
La liste Serveur CDDB affiche une liste de serveurs CDDB connus. Sélectionnez une entrée dans la liste et elle apparaîtra dans la zone de texte au-dessus de la liste de sélection. Pressez le bouton Actualiser pour mettre à jour la liste des serveurs. Appuyez sur le bouton Par défaut pour saisir la valeur par défaut, freedb.freedb.org 888 -, qui vous permettra de rafraîchir la liste avec une liste récente de Serveurs CDDB listés sur le site CDDB principal freedb.freedb.org. Cliquez sur le bouton - pour supprimer l'entrée sélectionnée de la liste.
Le champ Envoyer les contributions CDDB à : contient l'adresse électronique pour soumettre des entrées CDDB. L'adresse par défaut est <freedb-submit@freedb.org>. Depuis la version 0.8, les entrées CDDB provenant de KSCD sont acceptées pour inclusion dans la base de données. Cliquez sur le bouton - pour supprimer l'entrée sélectionnée de la liste. Le bouton Par défaut restaure tous les réglages par défaut. Le bouton Aide ouvre la page d'aide de KSCD (ce document).
OK enregistre les réglages par défaut, puis quitte la fenêtre de configuration ; Annuler permet de sortir sans enregistrer les modifications.
Précédent | Sommaire | Suivant |
Configuration de KSCD | Niveau supérieur | L'onglet Configuration SMTP |