Les entrées du menu options sont :
Permet de paramétrer la façon dont les paquetages sont affichés dans l'arborescence. Vous avez le choix entre tous les paquetages, les paquetages installés et ceux mis à jour ou venant d'être installés.
Comment utiliser le cahe des répertoires distants (FTP).
Comment utiliser le cache des paquetages distants.
Si cette option est sélectionnée, la liste des fichiers présents dans le paquetage est examinée afin de savoir s'ils sont déjà installés.
Si cette option est sélectionnée, tous les fichiers d'un répertoire (local) de paquetages seront lus plutôt que de se contenter d'utiliser les noms de fichiers. Cela est plus lent mais permet d'afficher plus d'informations.
La boîte de dialogue standard de KDE permettant de paramétrer les raccourcis clavier (nécessite KDE postérieur à 1.1).
Cela vous permet d'indiquer l'emplacement des répertoires de stockage de paquetages (locaux ou FTP). Chaque ligne comprend un champ dans lequel l'URL ou le nom du sous répertoire peut être indiqué. Le bouton « ... » ouvre un sélecteur de fichiers. Le bouton radio «Utiliser» permet de préciser si l'adresse doit être utilisée ou non. Les onglets ne sont là que pour simplifier l'interface.
Les deux onglets permettent d'indiquer des répertoires contenant des paquetages KISS.
Le premier onglet vous permet d'indiquer où se touve l'arborescence ports dans le système de fichiers.
Le deuxième onglet vous permet d'indiquer quels sont les répertoires contenant les fichiers INDEX.
Les deux premiers onglets fonctionnent de la même manière que ceux des paquetages RPM. Les autres vous permettent d'indiquer où se trouvent les répertoires de base de la distribution Debian et où se trouvent les paquetages dans cette distribution.
Pour les paquetages Slackware, il existe trois modèles d'onglets.
Le premier onglet permet d'indiquer où se trouve le fichier PACKAGES.TXT. Ce dernier est utilisé pour afficher les informations sur les paquetages installés.
Les quatre onglets suivants servent à indiquer où trouver l'arborescence contenant les fichiers tar.gz et le fichier PACKAGES.TXT correspondant.
Les deux derniers onglets servent à indiquer quels sont les répertoires qui ne contiennent pas de fichier PACKAGES.TXT.
Affiche/Cache la barre d'outils.
Enregistre les options maintenant plutôt que de laisser Kpackage le faire au moment où vous quitterez.
Précédent | Sommaire | Suivant |
Menu Paquetages | Niveau supérieur | Menu Cache |